Réseau d’agences immobilières de luxe et prestige en France et Monaco

Recherche rapide
  • france
  • paris
  • monaco
  • international
Chargement carte ...

Sotheby’s International Realty France-Monaco

Réseau mondial d'immobilier de luxe Sotheby's International Realty
Sotheby’s International Realty France - Monaco est le plus grand réseau immobilier de luxe avec les meilleurs agents immobiliers spécialisés dans les biens et propriétés haut-de-gamme sur les marchés immobiliers de prestige les plus importants en France et à Monaco. Des châteaux historiques aux villas en bord de mer, des grands domaines aux charmants « pied-à-terre », des appartements de luxe aux demeures d’exception, nous offrons un choix exceptionnel de propriétés de prestige, à la vente ou à la location, à travers toute la France et Monaco.
En savoir +

TROUVEZ UNE DE NOS AGENCES Sotheby’s International Realty France-Monaco

En savoir +

L’immobilier de prestige dans votre région :

Grâce à notre réseau et à notre grande expertise du marché monégasque et français, nos agences locales et nos spécialistes en propriétés de luxe couvrent les marchés suivants :

Paris - sa région et son immobilier ( appartements de prestige, pied-à-terre et hôtels particuliers dans le 1er, 2nd, 6ème, 7ème, 8ème, 16ème et 17ème arrondissements de Paris ), Neuilly-sur-Seine - sa région et son immobilier ( hôtels particuliers, propriétés familiales et appartements de luxe à Neuilly ), Monfort-l'Amaury - sa région et son immobilier ( maisons de charme, propriétés de campagne et châteaux historiques à Monfort l'Amaury ), Beaulieu-sur-Mer - sa région et son immobilier ( villas de luxe et propriétés « pieds-dans-l’eau » à Beaulieu-sur-Mer ), Cannes - sa région et son immobilier ( appartements vue mer, penthouses et villas d’exception à Cannes ), Saint-Jean-Cap-Ferrat - sa région et son immobilier ( demeures de prestige ), Saint-Tropez - sa région et son immobilier ( villas et propriétés à Saint-Tropez et ses environs ), Tourtour - sa région et son immobilier ( maisons de charme, propriétés et domaines de prestige à Tourtour et dans le Haut Var ), Aix-en-provence - sa région et son immobilier ( propriétés d’exception à Aix-en-Provence, Marseille; ), Bordeaux - sa région et son immobilier ( appartements de luxe à Bordeaux, domaines et châteaux viticoles en Gironde ), Bassin D'Arcachon – sa région et son immobilier ( villa bord de mer, cabane en bois, propriété de luxe ), Hossegor - sa région et son immobilier ( villas « pieds dans l’eau » et maisons familiales à Hossegor, Capbreton ), Biarritz - sa région et son immobilier ( appartements vue mer, villas basques et propriétés luxueuses à Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ), Oloron Sainte Marie - sa région et son immobilier ( demeures de charme à Pau, Oloron-Sainte-Marie, Orthez ), Toulouse - sa région et son immobilier ( demeures haut de gamme à Toulouse et en région toulousaine ), Uzès - sa région et son immobilier ( villas de caractère à Uzès et dans le Gard ), Montpellier - sa région et son immobilier ( biens d’exception et demeures de charme à Montpellier, Hérault, Cévennes ), Gordes - sa région et son immobilier ( maisons de village, propriétés et demeures de caractère à Gordes et dans le Luberon ), Saint-rémy de Provence - sa région et son immobilier ( demeures de charme à Saint- Rémy de Provence et dans les Alpilles ), Cluny - sa région et son immobilier ( propriétés de charme à Cluny ), Lille - sa région et son immobilier ( appartements de luxe et propriétés luxueuses à Lille, au Touquet et au Nord de la France ), Orléans - sa région et son immobilier ( grands demeures, châteaux historiques et domaines de chasse à Orléans et en Sologne ), Dinard - sa région et son immobilier ( demeures de charme à Dinard, Mont Saint Michel ), Quimper - sa région et son immobilier ( propriétés d'exception à Quimper et dans le Finistère ), Lorient - sa région et son immobilier ( maisons familiales, biens de caractère à Lorient à dans le Morbihan ), La Baule - sa région et son immobilier ( appartements vue mer et propriétés de charme à La Baule & Pornic ), Sarlat - sa région et son immobilier ( châteaux et demeures historiques dans le Périgord Vert, Périgord Blanc, Périgord Pourpre, Périgord Noir, le Lot ), Nantes - sa région et son immobilier ( biens d’exception à Nantes et la Loire Atlantique ), Saintes - sa région et son immobilier ( demeures de charme à Saintes et appartements de luxe et villas à La Rochelle et sur l’île de Ré ), Monaco - sa région et son immobilier ( appartements et penthouses de luxe à Monte - Carlo, Monaco - Ville, La Condamine, Fontvieille, Larvotto, Jardin Exotique ), Corse - sa région et son immobilier ( villas « pieds dans l’eau » et propriétés vue mer à Porto - Vecchio et en Corse ), Evian - sa région et son immobilier ( propriétés de luxe à Evian et villas, appartements et propriétés en bord du lac Léman ), Chamonix - sa région et son immobilier ( chalets luxueux à Chamonix ), Megève - sa région et son immobilier ( chalets haut de gamme à Megève ), Courchevel - sa région et son immobilier ( chalets et propriétés pour le ski à Courchevel ), Lyon - sa région et son immobilier ( appartements de luxe et propriétés de prestige à Lyon et autour de Lyon ), Annecy - sa région et son immobilier ( maisons vue lac et propriétés de prestige à Annecy, et villas en bord du lac d’Annecy ), Méribel - sa région et son immobilier ( chalets et propriétés pour le ski ), Perpignan - sa région et son immobilier ( propriétés de luxe, villas bord de mer ),

Notre réseau international de luxe et les négociateurs immobiliers français proposent à notre clientèle française et étrangère plus de 2000 biens et propriétés de prestige soigneusement sélectionnés, à l’achat ou à la location, dans toutes les gammes de prix, tel que des appartements de luxe, des « pied-à-terre », de remarquables hôtels particuliers, des châteaux historiques, des domaines viticoles, des vignobles, des villages entiers, des forteresses médiévales, des corps de ferme restaurés, des propriétés contemporaines, des villas de luxe, des propriétés en front de mer, de charmants chalets et bien d’autres…

Tous nos biens et propriétés de prestige ont été soigneusement sélectionnés par notre réseau immobilier et nos experts français et bénéficient d’aménagements de qualités tels que des piscines chauffées, des cours de tennis ou de golf, des jacuzzis et spa, des plages privées, des maisons d’invités, des logements pour le personnel, des garages multi-places, de magnifique jardins, des terrains aménagés, des caves à vins, des héliports, de beaux volumes, de sublimes vues, et bien d’autres équipements remarquables.

Network of real estate agency of prestige in France and Monaco

Quick search
  • france
  • paris
  • monaco
  • international
Uploading map ...

Sotheby’s International Realty France-Monaco

Worldwide network of luxury real estate Sorheby's International Realty
Sotheby's International Realty France - Monaco is the leading network of luxury real estate brokerages and property agents specialized on French luxury real estate and luxury homes in the most important luxury real estate markets of France and Monaco. From historic castles to Mediterranean villas, from great estates to charming pied-à-terres, from cozy apartments to luxury penthouses - we are offering exceptional luxury homes across France and Monaco for sale and for rent in all price ranges!
Learn more

FIND ONE OF OUR OFFICES Sotheby's International Realty France-Monaco

Learn more

The Luxury Realty Estate in your region

Sotheby's International Realty France - Monaco is the leading network of luxury real estate brokerages and property agents specialized on French luxury real estate and luxury homes in the most important luxury real estate markets of France and Monaco. From historic castles to Mediterranean villas, from great estates to charming pied-à-terres, from cozy apartments to luxury penthouses - we are offering exceptional luxury homes across France and Monaco for sale and for rent in all price ranges!

Paris - its region and its real estate market ( luxury apartments, townhouses and mansions in the 1st, 2nd, 6th, 7th, 8th, 16th and 17th arrondissements of Paris ), Neuilly-sur-Seine - its region and its real estate market ( high-end flats and family homes in Neuilly ), Monfort-l'Amaury - its region and its real estate market ( luxury properties in Monfort l’Amaury ), Beualieu-sur-Mer - its region and its real estate market ( luxury properties in Beaulieu-sur-Mer, Villefranche, Eze, Cap Martin, Cap d’Ail ), Cannes - its region and its real estate market ( high-end apartments and luxury estates in Cannes & Cap d’Antibes ), Saint-Jean-Cap-Ferrat - its region and its real estate market ( historic villas and homes in Nice & Saint Jean Cap Ferrat ), Saint-Tropez - its region and its real estate market ( seaview apartments, glamorous penthouses and waterfront estates in Saint Tropez & the St. Tropez peninsula ), Tourtour - its region and its real estate market ( ), Aix-en-Provence - its region and its real estate market ( provençal holiday homes and exceptional estates in Aix-en-Provence, holiday homes and country houses in the Var ), Bordeaux - its region and its real estate market ( vineyards, châteaux and wine estates in Bordeaux, seafront properties in the Bassin d’Arcachon ), Cap-Ferret/Pyla - its region and its real estate market ( charming appartements, waterfront villa, villas wood frame ), Hossegor - its region and its real estate market ( beach homes in Hossegor, Capbreton ), Biarritz - its region and its real estate market ( seaview apartments and charming villas in Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ), Oloron Sainte Marie - its region and its real estate market ( country houses in Pau, Oloron-Sainte-Marie, Orthez ), Toulouse - its region and its real estate market ( ), Uzès - its region and its real estate market ( exceptional estates in Uzès ), Montpellier - its region and its real estate market ( luxury homes in Montpellier, Herault, Gard, Cévennes, and exceptional estates in Uzès ), Gordes - its region and its real estate market ( charming country houses in the Luberon ), Saint-Rémy de Provence - its region and its real estate market ( ), Cluny - its region and its real estate market ( historic manors in Cluny ), Lille - its region and its real estate market ( ), Orléans - its region and its real estate market ( historic properties, castles and hunting estates in Orléans and Sologne ), Dinard - its region and its real estate market ( seafront apartments and luxury homes in Dinard, Mont Saint Michel, Lorient, Quimper ), Quimper - its region and its real estate market ( seafront apartments and luxury homes in Quimper ), Lorient - its region and its real estate market ( seafront apartments and luxury homes in Lorient ), La Baule - its region and its real estate market ( seaview apartments in La Baule & Pornic ), Sarlat - its region and its real estate market ( historic manors and castles in Périgord Vert, Périgord Blanc, Périgord Pourpre, Périgord Noir, the Lot ), Nantes - its region and its real estate market ( historic apartments and homes in Nantes ), Saintes - its region and its real estate market ( country houses in Saintes and La Rochelle ), Monaco - its region and its real estate market ( luxury apartments and penthouses in Monte - Carlo, Monaco - Ville, La Condamine, Fontvieille, Larvotto, Jardin Exotique ), Porto-Vecchio - its region and its real estate market ( beachfront villas in Porto - Vecchio and all over Corsica ), Lake Geneva - its region and its real estate market ( lakefront estates in Evian and around Lac Léman ), Chamonix - its region and its real estate market ( mountain homes in Chamonix ), Megève - its region and its real estate market ( luxurious ski properties in Megève ), Courchevel - its region and its real estate market ( luxury apartments and high-end mountain chalets in Courchevel ), Lyon - its region and its real estate market ( luxury apartments and villas in and around Lyon ), Veyrier-du-Lac - its region and its real estate market ( lakeview villas in Veyrier-sur-Lac ),

Our luxury real estate brokerages and their French luxury property agents are offering our clients from France and around the world more than 2000 French luxury homes & properties for sale and for rent in all price ranges, including luxury apartments, pied-à-terres, impressive mansions, historic castles, beautiful chateaux, wine estates, vineyards, contemporary properties, entire villages, medieval fortresses, restored farmhouses, charming country houses, exceptional estates, waterfront properties, luxury villas, ski huts, charming chalets, and many more.

All of our French luxury homes & properties have been carefully selected by our French luxury real estate brokerages and their French luxury property agents and often feature such luxury amenities as heated swimming – pools, tennis courts, golf courses, Jacuzzis, spas, private beaches, staff quarters, guest houses, multi – car – garages, beautiful gardens, landscaped parks, wine cellars, helipads, generous proportions, extraordinary views and many other noteworthy luxury property features.